Pour renforcer les exportations tunisiennes vers l’Afrique subsaharienne, le Centre de Promotion des Exportations (CEPEX) organise en collaboration avec l’Agence Allemande de Coopération Internationale (GIZ), la deuxième édition des rencontres d’affaires « Tunisia Africa Business Meetings », et ce, les 6, 7 et 8 décembre 2022 à Tunis.

Évènement majeur dans le réseautage d’affaires et de partenariat en Afrique, « Tunisia Africa Business Meetings » vise à générer près de 1000 contacts d’affaires à travers la participation de 200 entreprises tunisiennes et 100 acheteurs et opérateurs économiques provenant de 20 pays de l’Afrique Subsaharienne.

 Ces rencontres couvriront plusieurs secteurs porteurs dont principalement : l’agroalimentaire, les industries mécaniques et électriques, l’habillement, l’industrie pharmaceutique, les matériaux de construction et les travaux publics, les services de la santé, de l’éducation, de la formation et des technologies de la communication et de l’information. Pour plus d’informations :http://www.cepex.nat.tn/actualites/Tunisia_Africa_Business_Meetings?fbclid=IwAR1vA3gbDQ12Hpi0YsI-uZwCY4ogIYjpAt2UW2dU5o5RVdQ5WYxwTB6avRQ

 

Tags: , , ,